- Nouveau

Le mal vous fait opter pour la chaleur, voyez cet antique et robuste solution
Cette bouillotte est en cuivre, de couleur uniforme avec un bouchon stylisé qui se dévisse. D'un excellent état et d'une conductivité inégalée, il résiste à la température allant jusqu'à 230 degrés. Elle a un côté vintage mais peut être utilisée , enveloppée d'une serviette, dans un lit ou sur la peau comme anti-douleur ou chauffage. Il n'y a pas de risque de court-circuit ou de fuite comme avec la moderne, son homologue : bouillotte électrodynamique.
Les bouillottes depuis la nuit des temps, être humains ou animaux n'avaient aucune dangerosité. Les femmes riches au XVIII siècle achetaient les fameux caniches toys. C'est Edouard Penkala, croate néerlandais, en 1903, qui crée la bouillotte en caoutchouc nommée "termofor", après avoir traversé l'ère des outres, du verre, du métal ou du grès. A utiliser avec précaution contre les brûlures.
Très prisé dans le monde industrialisé comme source économique d'énergie et, comme anti-douleur à l'instar de la méthode du peau à peau, ces radiateurs à base d'énergie naturelle sont un excellent dérivateur d'économie circulaire et durable.
Offrez ces cadeaux de Noël.
Les avis sont très positifs. C'est aussi un excellent objet de décoration.
Fiche technique